mardi 5 juin 2012

J-5

Mobilisons-nous!

Aujourd’hui plus que jamais, je compte sur votre soutien. Je vous demande de vous mobilsier via Internet tous les réseaux sociaux (mails, facebook, tweets…) pour faire savoir que je porte la candidature du rassemblement de la Droite et du Centre pour notre circonscription. Je ne veux pas dénigrer mes concurrents, je ne l’ai jamais fait. Force est toutefois de constater que les candidatures divers droite - d'où qu'elle viennent - font, comme elles l’ont toujours fait, le jeu de la gauche. Nous venons de perdre l’élection présidentielle. Ce n'est surtout pas le moment de nous diviser.

Permettez-moi dans cet esprit de publier le mail adressé par l'un de mes amis à tous ses contacts : 

..."Le 10 juin, votez et faites voter pour un député d’expérience nationale et internationale, un député qui se consacrera pleinement, et pas seulement en second lieu, à son mandat parlementaire. Un candidat qui ne sera pas isolé à l’Assemblée, puisqu’il dispose de la confiance, et donc de l’investiture du rassemblement de la droite et du Centre (UMP, Nouveau Centre, Parti Radical)."... 

Vous avez même le droit de le diffuser à votre tour !


PS : Encore plus de 120 personnes hier soir à Marly, merci à tous. Jamais je n'avais vu autant de monde dans mes réunions publiques lors de mes précédentes campagnes ! La mobilisation est là, à nous de la renforcer encore !!!