mardi 12 juin 2012

J+2...et J-5

Deuxième souffle :

Ca y est… La campagne des législatives est repartie ! Après la journée d’hier consacrée à rédiger ma profession de foi de second tour, à inscrire ma candidature à la préfecture et à répondre aux nombreux messages de félicitations reçus, je reprends aujourd’hui le chemin du terrain. Avec notamment au menu, plusieurs rendez-vous avec des présidents d’association.

Durant les jours de cette courte semaine qui s’ouvre, je compte bien poursuivre l’élan du premier tour et aller à votre rencontre partout dans la circonscription. Sont d’ores et déjà programmés des visites et/ou des tractages dans nos sept villes. Je souhaite en effet réaliser le meilleur score possible dimanche prochain… Et je compte bien sûr sur vous pour m’aider à atteindre ce bel objectif !

Bonne journée et à demain.